English | Français | International       

Samples


Download free Acrobat Reader
to view the documents.


- 1 page
- Promotional sending
- Products photos
- Fax Order Form
- Client’s database

The power of simple yet evocative graphics is demonstrated highlighting photographs of promotional products. This document allows recipients to react by fax using an order form. It was sent to the client's database throughout Canada.


- 1 page
- Clear title
- Informative and complete contents
- INFAX Database

Here is a sober and effective example emphasizing the quality of the contents of the training course. This document also makes it possible for the recipients to react via fax using an information request form. This document was sent to several Canadian regions using the INFAX databases.


- 1 page
- Promotional sending
- Products presentation
- Client’s database

This sample demonstrates an elaborately prepared quality document including photographs and the company logo. In order to maximize quick response, a limited-time offer was advertised.


- 1 page
- Informative contents
- INFAX Database


Here is an example of the Government of Ontario's notice sent to every company in the GTA (Toronto) which highlights the informative character of the document. This document also makes it possible for the recipients to answer by fax using a response form. It was sent using a database provided by INFAX.


- 1 page
- Products presentation
- Price posting
- Client’s database

This sample represents a simple and effective presentation of products and price listing. This document was sent to the client's database throughout Canada.


- 1 page
- Updated information
- Client’s database

As the database used here is from this company's clients, there is no need "to sell" here but rather to inform and to present an upcoming event. This style of presentation emphasizes the professional nature of the event.

Online request form

Site map / Terms and conditions / Privacy Policy / Newsletter / Contact us

English | Français | International       

Exemples d'envois


Téléchargez gratuitement Acrobat Reader
pour visualiser les documents.


- 2 pages
- Contenu informatif et complet
- Photos des intervenants
- Formulaire d’inscription
- Base de données du client

Voici un exemple sobre mais efficace, qui met en évidence la qualité du contenu de la formation et des intervenants en présence. Ce document permet aussi aux destinataires d’y répondre par le même média (i.e. le fax) à l’aide d’un formulaire d’inscription. Il a été envoyé à des destinataires dont le client nous avait transmis les coordonnées.


- 1 page
- Envoi promotionnel
- Logo des partenaires
- Date limite de réaction
- Base de données INFAX

Cet exemple met l’accent sur le prix à gagner lors de la participation à un concours. Afin de s’assurer des réactions rapides, une date limite de participation a été fixée.


- 1 page
- Titre accrocheur
- Description sommaire
- Formulaire d’inscription
- Base de données INFAX

Cet exemple place tout de suite le destinataire dans un contexte de vente. Une photo du formateur est judicieusement insérée afin d’établir un lien de confiance et d’inciter le lecteur à en savoir plus. Un petit formulaire d’inscription complète bien le tout afin de faciliter la réponse.



- 1 page
- Images révélatrices sur le contenu de l’activité
- Invitation à participer
- Formulaire d’inscription
- Date limite de participation
- Base de données INFAX

Cet exemple nous montre la force d’un graphisme simple et évocateur. Un événement associé à une date et à un formulaire d’inscription maximise les réponses des destinataires ciblés.


- 1 page
- Logo des partenaires
- Description sommaire
- Photo du conférencier
- Formulaire d’inscription
- Base de données du client

Comme la base de données utilisée se compose des membres de cette association, nul besoin ici de « vendre » mais plutôt d’informer et de présenter l’activité à venir. Ce style de présentation met en relief le caractère professionnel de l’activité.


- 1 page
- Formulaire de renouvellement
- Envoi personnalisé
- Base de données du client

Voici un exemple d’envoi personnalisé. Dans le cadre prévu à cet effet, vous trouverez le nom, le nom de la compagnie, l’adresse, le numéro de téléphone, un code d’identification, etc., des destinataires. Ce document sert d’avis ou de rappel pour les destinataires d’une base de données client.


- 1 page
- Présentation de produits
- Formulaire de demande d’information
- Base de données du client et de INFAX

Cet exemple montre bien que l’on peut diffuser un document avec une présentation élaborée et de qualité, incluant des photos et la signature de la compagnie. Ce document fut envoyé à la base de données du client ainsi qu’à une liste ciblée de INFAX, afin de s’assurer le plus grand retour possible.

Demande d'info en ligne

Plan du site / Termes et conditions / Politique de confidentialité / Newsletter / Nous contacter