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Maximisez votre diffusion

Le contenu de votre document représente le centre de votre stratégie: il doit se composer d’un titre accrocheur; d’une explication brève, mais efficace et donnant le goût d’en savoir plus sur vos produits et services; de coordonnées claires quant à la manière de vous joindre (numéro de téléphone, adresse, e-mail, etc.). Pour inciter les gens qui recevront votre document à vous joindre dans les plus brefs délais, pensez à ajouter une promotion incluant coupon-réponse et date limite.

L’élaboration d’un montage de qualité, incluant photos, graphiques, textes, etc., et adapté à la technologie du fax vous permettra d’atteindre une qualité de transmission élevée et du même coup de maximiser la force d’impact de ce média (voir exemples d'envois).

Pour qu’il reçoive le meilleur accueil possible, votre document devrait compter de 1 à 2 pages. Cependant, pour certaines applications, comme les formations, les descriptions de séminaire ou de congrès, le listage de produits, etc., le nombre de pages envoyées pourra être de 4 ou 5.

Le choix du moment où vous allez diffuser votre message est primordial pour le rendement de votre campagne. On peut penser à des périodes de pointe dans l’année (la rentrée, avant Noël, au printemps, etc.), mais aussi durant la semaine. Un envoi publicitaire effectué un vendredi après-midi sera certainement moins rentable qu’un autre, fait un mardi matin, par exemple. Un bon truc: pensez aux moments où vous êtes plus attentif, mieux disposé à recevoir de nouvelles informations.

La fréquence d’envoi est aussi un facteur déterminant dans le rendement d’une base de données. Avec une diffusion de fax, vous vous assurez déjà d’un minimum de réponses, mais il est plus judicieux de répéter l’opération à quelques reprises durant une période donnée afin d’augmenter le nombre de clients potentiels qui prendront contact avec vous.

Demande d'info en ligne



"Nous faisons appel aux services d’Infax depuis plus de 10 ans. Pendant ce temps, la firme a fait preuve d’une grande flexibilité pour répondre à nos besoins spécifiques. Le travail d’envoi est toujours fait d’une façon professionnelle et rapide et nous recevons la transcription des résultats, ce qui nous permet de tenir nos listes à jour.

À plusieurs reprises, nous avons noté, chez nos clients, qu’ils conservaient le matériel que nous leur envoyions par télécopieur. Nous avons conclu que l’envoi par l’entremise d’INFAX était un moyen efficace de rejoindre notre clientèle."

Paul Mackey
Président
Ruesécure inc.



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